NOS PORTES DE GARAGE

CHANGEZ VOTRE PORTE DE GARAGE : GAGNEZ UNE 2ÈME ENTRÉE SÉCURISÉE

Automatisation par télécommande – ouverture, fermeture, éclairage, vérification à distance, couplés avec portail d’entrée

Résistance, sécurité et fonctionnalité – matériaux traités anticorrosion, systèmes sécurisés anti-intrusion, adaptables à vos besoins

4 modes d’ouverture au choix – basculante, sectionnelle plafond, latérale ou enroulable

Option portillon – portillon assorti et/ou intégré pour un accès piéton

Option vitrages – pour plus de luminosité dans vote garage

Votre seconde porte d’entrée bien à l’abri !

Votre porte de garage vous permet l’accès à l’abri pour votre voiture… et pour vous aussi ! Bien isolée, étanche sous la pluie, la neige, le vent, le froid ou la chaleur, aujourd’hui, vous allez l’utiliser comme l’issue la plus rapide et la plus sécurisante quand vous rentrez et quand vous sortez de chez vous ! Robuste, votre porte de garage sera parfaitement résistante à la corrosion et à l’effraction.

Fiable et sécurisée, fonctionnelle dans l’utilisation quotidienne

La motorisation sera adaptée au nombre d’ouvertures, différent si vous habitez une maison individuelle ou un immeuble. Avec un système autobloquant en cas d’obstacle à la fermeture, verrouillage sécurisé anti-intrusion, déverrouillage et accès manuel de l’intérieur et de l’extérieur en cas de panne électrique… Tout a été pensé pour votre bien-être maximum !

La porte de garage basculante plafond : classique et haute technologie

Elle se lève verticalement et glisse sous le plafond pour un encombrement réduit de l’espace et un passage dégagé. Panneaux à motifs acier ou bois pour s’intégrer harmonieusement à tout type de façade. Motorisation rapide, silencieuse et performante avec télécommande d’interrogation à distance. Sécurité optimale anti-effraction et verrouillage innovant. Options vitrages rectangulaires et portillon indépendant ou intégré assorti pour un accès piéton à votre garage (possibilité de boite à clé ou digicode mural pour une 2ème porte d’entrée).

La porte de garage sectionnelle plafond : élégante et moderne

Elle s’ouvre à la verticale vers le haut et se positionne sans encombrement sous le plafond pour gagner de l’espace devant et dans le garage : un passage libre plus large avec une impression d’ensemble harmonieuse. Très adaptable et idéale pour toute rénovation. Revêtement en acier, plaxage, aluminium ou bois massif avec motifs design. Étanchéité parfaite sur tout le pourtour et très bonnes performances d’isolation thermique. Motorisation rapide, silencieuse et performante avec télécommande d’interrogation à distance. Sécurité maximale avec sécurité anti-relevage mécanique pour une protection optimale contre les effractions même en cas de coupure de courant. Option portillon assorti indépendant pour accès piéton ou portillon intégré avec seuil plat sans risque de trébuchement pour ranger vélos et outils de jardinage sans même ouvrir votre porte ; vitrages très variés, possibilité par bandes vitrées.

La porte de garage sectionnelle latérale : pour libérer le plafond

Elle glisse sur le côté, avec une hauteur de passage intégrale et accès aisé. Son encombrement très réduit permet de libérer l’espace sous plafond pour les garages atypiques (toits inclinés) ou les exigences particulières (rangement d’objets encombrants tels que planches de surf ou canoës). Matériaux résistants, laquage couleurs et surfaces décoratives, lisses ou structurées, panneaux lisses ou rainurés. Motorisation précise pour un fonctionnement silencieux et sans à-coup. Verrouillage sécurisé, sécurité anti-pincement, double sécurité d’arrêt à détection d’obstacles. Option portillon intégré : ouverture partielle automatique pour permettre un passage piéton aisé et rapide. Vitrages rectangulaires ou carrés, horizontaux sur tous les vantaux (1 par vantail) ou verticaux sur un seul vantail.

La porte de garage enroulable : pour les espaces réduits

Elle permet un gain de place considérable : comme un volet roulant, les lames s’enroulent dans un coffre fermé libérant l’espace sous plafond ainsi que l’espace côté intérieur. En aluminium haut de gamme, résistant à la corrosion et facile d’entretien. Motorisation extérieure facile d’entretien, particulièrement silencieuse. Bouton-poussoir et éclairage intégrés à l’unité. Automatisme d’arrêt fiable à détection d’obstacles, stop-chute, verrouillage sûr, anti-relevage et anti-intrusion. Ouverture de secours actionnée manuellement en toute simplicité, sans manivelle. Option : hublots et grilles d’aération.

DEMANDEZ LA VISITE GRATUITE D’UN DE NOS EXPERTS

QUESTIONS FRÉQUENTES

C’est une porte à ouverture verticale (sectionnelle plafond) ou horizontale (sectionnelle latérale) en plusieurs panneaux (sections).

Lorsque le garage est intégré à l’habitation, une porte de garage parfaitement isolée va de soi. L’isolation thermique comprend la résistance au vent et à l’air. L’étanchéité à l’eau protège durablement votre porte de la corrosion et – contrairement aux solutions de la concurrence – de l’eau susceptible de s’accumuler sur les pieds de porte. Les tests de longévité menés en conditions réelles prouvent les excellentes solutions techniques et offrent une qualité sans compromis, vous offrent 10 ans de garantie sur toutes les portes de garage Hormann.

Avec son cryptage particulièrement sûr aussi fiable que les systèmes de banque en ligne, le système radio bidirectionnel BiSecur fait figure de technologie d’avenir pour la commande confortable et sécurisée des portes de garage, portails, éclairages et plus encore. Une simple pression de touche suffit à vérifier, grâce à la couleur de la LED de votre émetteur, la position de votre porte. Le système peut se coupler par une appli avec vos smartphones et tablettes !

Le verrouillage automatique anti-intrusion et hautement sécurisé avec fonction anti-relevage. Ce verrouillage de porte fonctionne de façon totalement mécanique et reste donc efficace même en cas de coupure de courant, ce qui n’est pas le cas des motorisations concurrentes.

Un portillon intégré est incorporé à votre porte de garage. Un portillon indépendant est lui installé dans le mur à côté de votre porte de garage, et offre ainsi un second accès piéton. Les deux options de portillons sont assorties à votre porte de garage.

Vous êtes un professionnel ? Connectez vous sur notre espace dédié.